éveil,spiritualité,réalisation du soi, méditation, yoga,

Ecole Expérientielle de la Connaissance de Soi

Découvrez l'école expérientielle de la CONNAISSANCE de soi à ANGERS

école expérientielle de la connaissance de soi : logo

Fruit de plus de vingt années d'intense recherche spirituelle et à la demande de son maître de commencer à enseigner, l'Ecole Expérientielle de la Connaissance de Soi, voit désormais le jour à Angers. Celle-ci s'adresse aux chercheurs spirituels en qui brûle le désir ardent de se sortir des griffes des illusions à l'origine de tant de souffrances en nous même et par voie de conséquence dans l'humanité. Elle à pour objectif d'aider ceux qui se sentent prêt pour l'aventure intérieure d'apprendre à se connaître, d'apaiser le mental, de se déconditionner...Les conséquence d'un tel travail, bien plus qu'une transformation radicale, apportent la Paix, la Joie, la Liberté...

Soirée exceptionnelle spiritualité

Jeudi 23 juillet à 18H00.

Qu'est-ce qui est source de conflit dans les relations aux autres ?

Participation 3€. Inscription obligatoire par téléphone (0687465022)

Gratuit pour les adhérents à l'école Expérientielle de la Connaissance de Soi.

Programme : 17h45 accueil - 18h00 être en silence vibratoire - 18h15 Dvd - 19h45 échange, questions/réponses - 21h00 FIN au plus tard.

Rencontre avecJiddu Krishnamurti sage Indien  (12 mai 1895 - 17 février 1986)

Dvd sur les Enseignements spirituels donnés par Krishnamurti à Madras en 1979. Durée 1h27. 

Cette soirée nous plonge dans l'univers des enseignements spirituels propice à la transformation intérieure de chaque être humains.

Selon Wikipédia :

Jiddu Krishnamurti (ou Jidhu Krishnamurti) (en télougou జిడ్డు కృష్ణ మూర్తి et en tamoul ஜிட்டு கிருஷ்ணமூர்த்தி), né à Madanapalle (Andhra Pradesh) le 12 mai 1895 et décédé à Ojai (Californie) le 17 février 1986, est un homme d'origine indienne promoteur d'une éducation alternative. Apparue au sein de la théosophie et de la contreculture des années 1960, sa pensée exerça une influence notable sur des auteurs et des personnalités de différentes disciplines.

D'abord présenté dès son adolescence par la société théosophique de l'époque comme un messie potentiel, il a opéré un revirement un peu plus tard pour développer une thèse radicalement opposée, reposant principalement sur l'idée qu'une transformation de l'humain ne peut se faire qu'en se libérant de toute autorité2. Sa conviction était qu'un tel changement devait passer par une transformation de ce qu'il appelait le « vieux cerveau conditionné de l'homme » (« mutation de la psyché »)3 afin d'accéder à une liberté que ni les religions, ni l'athéisme, ni les idéologies politiques ne seraient capables de produire, puisque, selon lui, elles ne font que perpétuer les conditionnements. 

Visitez le blog de l'Ecole d'ANGERS

école expérientielle de la connaissance de soi : logo

Le sujet étant vaste et afin d'apporter de multiples sources sur la spiritualité, un blog dédié à été créé. c'est à travers celui-ci que circulerons les informations de l'Ecole Expérientielle de la Connaissance de Soi. Ainsi vous êtes invités à le visiter régulièrement et à vous inscrire pour recevoir les nouveaux articles déposés dessus. ainsi que de vous inscrire à la lettre d'informations de l'Ecole.

https://eveil-spirituel-eecs.blogspot.com

Inscrivez-vous ICI pour recevoir les infos de l'EECS

Suivez l'école sur les réseaux sociaux