Séances de sophrologie gratuite

Voici un moyen de pouvoir se détendre en ligne. Certains d'entre nous n'ont pas la possibilité  de se déplacer pour venir se relaxer. D'autres non tout simplement pas les moyens. Ma démarche première en mettant gratuitement des séances en ligne est d'offrir à tout à chacun  la possibilité d'aller mieux. C'est pour moi aussi un moyen de rendre aussi service. 

Conseils

 Avant de commancer une séance, assurez vous de ne pas être dérangé ! Prévenez votre entourage. Coupez votre téléphone. Vos yeux doivent rester fermés, si pour une raison ou une autre vous resentez le besoin de les ouvrirs alors faite le et refermez les dès que vous le pouvez.Faites aussi en sorte que votre respiration puisse se faire la plus librement possible, en déserrant votre ceinture par exemple ou portant des vêtements souples et confortable.

La sophrologie est avant tout une manière de devenir de plus en plus conscient. la détente s'obtient en déposant votre conscience sur les parties de votre corps qui sont nomées pendant la séance. Il n'y a donc pas f'effort à faire, juste diriger sa pensée (conscience) et resentir se qui se passe à cet endroi du corps. Et surtout ne pas chercher à resentir autre chose que ce qui est là. Si il n'y à pas de resentis dans certaines zones du corps et bien c'est comme ça à ce moment là. Avec un entrainement régulier à la sophrologie, le corps se réveil progressivement. Nous pourrons alors le percevoir de plus en plus vivant.

Maintenant vous pouvez vous installer confortablement.
En vous souhaitant une bonne séance.

Dev

Séance en live

Faire un don

 Les séances en ligne sont gratuite. Ces séances vous aide...si vous le souhaitez il est possible de faire une don.